Guilde d'Henry Pot'fleurs Index du Forum Guilde d'Henry Pot'fleurs Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Alice aux pays des merveilles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde d'Henry Pot'fleurs Index du Forum -> Aide -> Les quêtes du week-end
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elinore

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:15 (2010) Sujet du message: Alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Alice au pays des merveilles : Etape 1/3
- Depuis quelques jours dans la salle des téléporteurs, une des portes crépite d'une énergie magique anormale. D'après les quelques recherches que j'ai mené, quelqu'un chercherait à ouvrir un passage jusqu'ici. Grâce à la magie ambiante je pourrais réussir à rentrer en contact avec celui ou celle qui veut venir à Haverest et j'ouvrirai le téléporteur afin d'en savoir plus. Mais pour ça il me faudrait quelques poussières de magie.  
Objectifs
Ramener 10 Poussières de téléportation à Légendius.

Effets
Légendius récupère les Poussière de téléportation et ouvre le portail. En remerciement, le cout du passage de la salle des téléporteurs vers le pays des merveilles ne provoque pas de perte d'énergie.

La salle des téléporteurs se trouve en 38-37. Il suffit de fouiller pour ramasser les 10 poussières de téléportation.
L'étape se rend en 38/38.

Dernière édition par Elinore le Sam 27 Mar - 16:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:15 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elinore

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:54 (2010) Sujet du message: Alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Alice au pays des merveilles : Etape 2/3
- A l'aide à l'aide !
La petite voix passait à travers le portail et résonnait dans la grande salle. Légendius se concentra alors et ouvrit le passage vers un nouveau monde.
- De l'autre côté s'offre un monde aux règles particulières qui, si ma mémoire des mondes magiques est bonne, s'appelle Pays des merveilles. Je compte sur toi pour faire honneur à ton uniforme d'haverest.
Vous empruntez alors le téléporteur et vous vous retrouvez nez à nez avec une petite créature... qui s'avère être un lapin blanc.
- Alice... Alice... Elle me met en retard !!
Un lapin qui parle, habillé d'un gilet et d'un haut de forme ! Incroyable.
- Mais où est elle ? Vous savez, vous ? Dit-il en vous regardant les yeux gonflés de larmes.
Vous faites non de la tête en réponse à sa question, et les oreilles de la pauvre créature tombèrent de part et d'autre de son visage blanc.
- j'ai laissé Alice toute seule car j'avais rendez-vous et maintenant je l'ai perdu. Ce monde est dangereux pour elle, vous voulez bien m'aider à la retrouver s'il vous plait ?

Objectifs
Retrouver Alice et la ramener au lapin blanc.

Effets
Vous confiez Alice au lapin blanc,
qui vous donne 2 Forces de Dragons.

Aller en case 3/1 et prendre le transporteur pour ensuite fouiller en 3/3 afin de trouver Alice! La quête se rend en 8/5!
Attention les gardes plutôt forts, mais en prennant le tansporteur on garde tout ce qu'on a dont les potions Laughing

Elinore

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:13 (2010) Sujet du message: Alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Alice au pays des merveilles : Etape 3/3
- Qu'a t'elle ? Elle se reveille pas ! Le lapin encore plus inquiet regarde sa montre, démesurément grande pour lui, il s'en échappe un tic tac qui semble amplifié par la tension qui émane de lui. Vous vous dites que s'il continue comme ça, il va pas tenir le coup longtemps ce pauvre lapin.
Vous examinez la jeune fille. Elle doit avoir une dizaine d'années, les cheveux longs et blonds comme les blés. La belle est endormie profondément, mais ne souffre visiblement pas. Ca vous rappelle un vieux conte pour enfant, une princesse dans un chateau qui dort, un prince charmant l'embrasse et elle se reveille alors. En examinant mieux les vêtements d'Alice, vous remarquez quelques taches. Vous les montrez au lapin qui renifle alors les taches avec beaucoup d'attention.
- C'est du thé ! Alice aime beaucoup le thé.
Avoir bu quelque chose implique un potentiel empoisonnement. Il va falloir tirer ça au clair. 
Objectifs
Enquêter sur cette histoire et parvenir à réveiller Alice.

Effets
Alice vous remercie et vous offre un familier Chaton du Cheshire .

Elinore

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:15 (2010) Sujet du message: Alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Pour finir l'étape 3 précédente il faut réaliser cette quête !

Enquête au pays des merveilles : Le Chat du Cheshire - Etape 1/4
Vous commencez donc votre enquête et vous vous aventurez dans ce monde très particulier. Les règles qui régissent ce lieu sont changeantes et contradictoires. Vous passez près d'un gigantesque arbre lorsqu'une touffe de poils s'abat sur votre visage. Vous dégagez rapidement la chose, c'est une longue queue de chat. ses yeux disproportionnés transpercent votre âme. - Alice n'est qu'une sotte, je la deteste. Surtout lorsqu'elle me gratouille et me papouille.
Le chat semble éprouver du plaisir en disant cela.
- Je vais vous aider, oui oui.
Il se met alors en boule et commence à s'endormir. Vous le réveillez en le secouant avec vigueur.
- Ah c'est vous, que me voulez vous, je vous ai tout dit.
Le chat vous scrute de ses grands yeux. Vous pensez qu'il est vraiment fou et vous commencez à partir, vous êtes presque certain(e) qu'il n'y est pour rien dans cette histoire. Puis vous reflechissez à ses paroles. Tout en le regardant, vous devinez qu'il se contredit tout le temps. Donc s'il vous a tout dit c'est qu'il ne vous a pas tout dit en fait.
Le chat, voyant que vous avez trouvé la clé de l'enigme saute alors de son arbre et détale à toute allure.
Rattrapez-le vite ! 
Objectifs
Faire parler le Chat du Cheshire et obtenir ses aveux, l'usage de la force est accepté.

Effets
Le chat du Cheshire vous laisse ses aveux et vous donne 10 boites de quiteàmiaou, son repas préféré.

Le chat se trouve en 1/1!

ozma

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:44 (2010) Sujet du message: Alice aux pays des merveilles Répondre en citant

Ouai,  bein,  c'est là que j'ai dû m'arrêter car j'ai pris la quête trop tard! Elle était intéressante pourtant. Ce sera pour la prochaine fois.
Ozma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018) Sujet du message: Alice aux pays des merveilles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde d'Henry Pot'fleurs Index du Forum -> Aide -> Les quêtes du week-end Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com