Guilde d'Henry Pot'fleurs Index du Forum Guilde d'Henry Pot'fleurs Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde d'Henry Pot'fleurs Index du Forum -> Guilde d'Henry Pot'fleurs -> idées pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ozma

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:05 (2009) Sujet du message: Messages Répondre en citant

Pourrait on avoir la possibilité de modifier/rajouter des éléments dans nos messages?

Par exemple, là, j'aurais à rajouter des ingrédients et parchemins de potion dans les posts "où trouver quoi?". Plutôt que de rajouter une réponse. Après, on ne s'y retrouvera plus!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:05 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:26 (2009) Sujet du message: Messages Répondre en citant

Oui tu cliques sur "Editer"  Okay

ozma

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:00 (2009) Sujet du message: Messages Répondre en citant

Merci
Mme Pierrafeu! Exclamation Very Happy

chinchillamaske

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:09 (2009) Sujet du message: Messages Répondre en citant

Moi je propose un sujet ou on pourra se lacher, on retrouve souvent des messages sur le forum du site AOM de membres qui sont un peu faché soit de manquer de chance ou comme moi par exemple qui grave un baton sur leur mur a chaque jour passé a attendre d avoir le nombre de cours suffisants !!!!! Shocked  Enfin voila mon idee .

Ticomic

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:56 (2009) Sujet du message: Messages Répondre en citant

chinchillamaske a écrit:

Moi je propose un sujet ou on pourra se lacher, on retrouve souvent des messages sur le forum du site AOM de membres qui sont un peu faché soit de manquer de chance ou comme moi par exemple qui grave un baton sur leur mur a chaque jour passé a attendre d avoir le nombre de cours suffisants !!!!! Shocked  Enfin voila mon idee .
Pas de problème, je pense que tu dois pouvoir créer des sujets de discutions aussi Okay Dans l'onglet "Guilde d'Henry Pot'fleurs" par exemple, tu peux cliquer sur "nouveau" et créer ton topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018) Sujet du message: Messages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Guilde d'Henry Pot'fleurs Index du Forum -> Guilde d'Henry Pot'fleurs -> idées pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thèmes créé par Perfect RPG Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com